Essai vidéo - Hyundai Tucson (2021) : l'effet waouh, Essai vidéo - Volkswagen Arteon Shooting Brake (2020) : l'élégance a un prix, 600 €, Essai - Skoda Octavia Combi 2.0 TDi 150 (2020) : familiale par excellence, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Latitude 2.0 DCI 175 FAP INITIALE BVA6 (2011), très bonne routièreParfaite sur autoroute.Très bonne tenue de routeTrès agréable a conduireTrès bon freinagePuissance moteur très agréable.Très bonne Accélération Voiture silencieuseSiège avant manque de confortHauteur limite pour grande personnesConsommation entre 7.5 et 8.5Grand coffre.Petit problème de frein a main électrique.Quelques bloquagesLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Latitude 3.0 V6 DCI 240 FAP INITIALE BVA6 (2011), Par timmy cartman le 04 Juillet 2020 à 15h47, la renault latitude est un véhicule que l'on ne voit pas souvent, surtout le 3,0 dci.c'est un véhicule qui fait le job, fiable et confortable. Parce que maintenant, impossible de trouver rien de comparable en confort, équipement, volume habitable, performances, etc., sans mettre une somme beaucoup plus élevée.Elle consomme moins que les V6 plus anciens des C5, C6, 607 ou Vel Satis, à puissance comparable. techniques pour le champs "problèmes rencontrés". Là c'est du plastique, massif et rigide côté bas (mais couleur crème comme le cuir et la moquette, ça c'est bien). 2011-2012 Euro 5. 240 ch à 3750 tr/min Diesel 2011. pour eviter cela (en preventif et en curatif ), je roule 15 minutes au regime de 3000 tours minutes une fois par moi.Globalement je suis satisfait de cette voitureLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Si un jour on m'avait dit que je dirais du bien d'une RENAULT. C'est tout. Fiche technique Renault Latitude. Filtrer la liste 5 résultats Année 2011. Les menus de réglage sont clairs, le joystick pratique.L'autoradio Bose est en tout point excellent. Renault Latitude 2.0 16V (140 ch) 2011-2012 Euro 5. Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis Alors oui, effectivement, ça reste une RENAULT et les pros-allemandes auront à redire, mais le nerf de la guerre actuel étant l'argent, ils peuvent tous aller se recoucher et dépenser leurs économies dans l'entretient de leurs bolides teutons sur-évalués. 7.9 lt/100km. Avis Renault Latitude 2.0 DCI 175 FAP INITIALE BVA6 (2011) Par Grissom91 le 09 Mai 2019 à 11h46. Énergie. Je ne comprends absolument pas l'acharnement des journalistes auto sur ce véhicule. Le levier est un peux rugueux et ferme à manœuvrer. Millésime. j adore les sièges massant après de longues heures de route.c est un véhicule assez lourd, voire pataud, aussi le v6 est bien agréable pour réaliser des dépassements rapides.Par contre, la tenue de route sur la neige n est pas terrible malgré des pneus hivers (à cause du poids du véhicule).attention également à l'encrassement du fap; en effet le moteur tourne assez lentement est le voyant moteur peu s allumer. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) : Problèmes / dysfonctionnements rencontrés : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Essai Renault Latitude dCi 150 vs Skoda Superb 2.0 TDI 140 : La Latitude bute contre la Superb. De plus le réseau Renault est incapable de livrer une voiture d'occasion en bonne état, de résoudre des problèmes comme les vibrations, la perte d'efficacité des freins sous la pluie (très très dangereux), les pièces détachées déja plus disponible et la garantie occasion valable jusqu'au portait.Je regrette vraiment ma vieille Safrane InitialLire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Latitude 2.0 DCI 175 INITIALE BVA6 (2014), Par denis914124 le 20 Décembre 2018 à 06h21, Véhicule de deuxième main acheté en concession Renault de très haut niveau de service à 73.000 kms. Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez Dans l'ensemble, avec le vaste espace habitacle, le coffre correct, la peinture métallisé, c'est (très) cossu pour le prix, et on s'y sent très bien.La direction un peu trop assistée et directe, l'accélérateur plutôt sensible, les freins assez assistés, le siège souple qui maintient peu, c'est très agréable la plupart du temps, mais ça ne rend pas sécurisante la conduite rapide. IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes (Plus votre avis est complet plus il est haut placé). Prise en mains - Volkswagen ID.4 : que vaut le SUV électrique de Volkswagen? Courant septembre ed ma m^me année, idem problème de puissance la vitesse plafonne à 80 km/h sur l'autoroute, remplacement de la batterie auprès d'une enseigne spécialisée, sans effets. Et ça ne vaudra jamais Wase sur un smartphone. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de Voir les estimations Renault Latitude 2011-2012 2.0 partagées par l'utilisateur et comparer avec d'autres voitures tout en énumérant les fiche technique, les dimensions. En fait, ma Prius 3 de 2011, avec ses amortisseurs d'origine et 180 000 km secoue un peu moins, balance bien moins, mais vibre plus et transmet plus les bruits de suspension. insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure Renault latitude 2.0 dci 150 initiale une occasion à ne pas louper ! 2011 . est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, Finition. Les pneus minces des roues de 18 pouces tapent sur les rugosités, la voiture balance après avoir franchi un gros ralentisseur, mais en fait les vibrations ne sont pas trop transmises aux passagers et au mobilier, solidement fixé, et les sièges bien moelleux rattrapent bien l'affaire. raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, Consultez la fiche technique Renault Latitude 2.0 dCi 150ch FAP Business eco² : les prix, dimensions, performances, caractéristiques techniques et les équipements. Consultez les fiches techniques Renault Latitude 2011 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Renault Latitude de 2011 Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Plus la hauteur est élevée plus le surplus de consommation est élevé. Pareil du confort de suspension. Appeler par contre, ça fonctionne bien. Consultez les fiches techniques Renault Master 2011 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Renault Master de 2011 Mon seul regret est de ne pas avoir pris le V6. Par contre, le GPS est d'une version ancienne (esthétique Garmin), plus de mise à jour après 2013 ! 240 ch à 3750 tr/min Diesel 2011. Prix TTC Voir l'assurance 7 000 € Voir le financement. C'est tout. Le freinage est vif, un peu surassisté au début, bref typiquement Renault.L'ergonomie aussi est typiquement Renault. Fiche technique Renault Latitude dCi 175 année 2011. Fiche technique Renault Latitude 3.0 V6 DCI 240 FAP INITIALE BVA6 2011, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Latitude 3.0 V6 DCI 240 FAP INITIALE BVA6, consommation, performance … Fiche technique renault Latitude 2010-2015 Toutes les spécifications : architecture, moteurs, trains roulants longueur, poids, performances 11400 euros taxes d'immatriculation comprises. Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Consultez les fiches techniques Renault Latitude 2012 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Renault Latitude de 2012 Retrouvez les fiches techniques auto avec les caractéristiques, poids et dimensions, consommation et performances, options et équipements sur RENAULT KOLEOS KOLEOS (KOLEOS) 2008 - 2011 Renault Latitude 3.5 V6 (2011-2015) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Fiche technique Renault Latitude dCi 150 2012. 7.9 lt/100km. Renault Latitude 2.0 16V (140 ch) 2011-2012 Euro 5. votre avis ? Pourquoi les moteurs turbo consomment moins ? Tous; Diesel; Boite Tous. La console noire avec sa plaque aluminium qui craignent les petits coups et les rayures, bof bof. diesel. Cotes et fiches techniques Renault, Latitude, Berline, 2014 : toutes les options et caractéristiques techniques pour toutes les versions de la Latitude sont sur ParuVendu.fr Bref, un magnifique outil pour voyager très confortablement, y compris en famille, très loin dans la douceur tout en gardant un rythme élevé.Fiabilité : En LOA chez le premier et seul propriétaire précédent, la voiture a eu de multiples petits ennuis mécaniques en 6 ans, le plus gros a été le besoin de changer de crémaillère de direction, il a fallu déposer le moteur. Renault Latitude. Connaitre la vitesse de la Renault Latitude dCi 175 Auto 2010, son prix, sa consomation, ses performances. Emission Turbo : Morgan, Lotus, Renault Latitude, Skoda Superb. Les commandes vocales marchent pour appeler comme pour les destinations pré-enregistrées (par moi) pour le GPS.L'aide au stationnement est bienvenue, vu la longueur de 4,90, c'est efficace, même si l'image de la caméra de recul est peu colorée à l'écran.La boite de vitesse automatique, très classiquement, prend le temps (0,5 s au moins) de tomber 2 rapports avant que l'accélération se déclenche, quand on met le pied au plancher. 45 critères différents pour tout savoir sur RENAULT LATITUDE. 7 000 € Kilométrage. Pareil pour la liaison Bluetooth avec mon téléphone Android : pas possible de récupérer la liste des contacts, ni de décrocher un appel. Renault Latitude › Actualité Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques mercredi 27 avril 2011 Renault à nouveau partenaire du Festival de Cannes Renault partenaire du Festival de Cannes, ce n'est pas nouveau et cela continue cette année avec des Latitude. E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) : Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire. Je ferai changer ce levier, qui dépare par rapport au beau cuir. Fiche technique de la Renault Latitude V6 Dci 240 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! , vitesse maximale , Couple max. L'essence est-elle plus fiable que le diesel ? J'aurais préféré une imitation carbone, ou du faux bois, dans une qualité plus dure. Alors la voiture bondit rageusement dans un bruit peu harmonieux, voire ferraillant, du diesel. Passage chez Renault … diverses et variées qu'elles peuvent être). Les commandes vocales marchent pour appeler comme pour les destinations pré-enregistrées (par moi) pour le GPS.L'aide au stationnement est bienvenue, vu la longueur de 4,90, c'est efficace, même si l'image de la caméra de recul est peu colorée à l'écran.La boite de vitesse automatique, très classiquement, prend le temps (0,5 s au moins) de tomber 2 rapports avant que l'accélération se déclenche, quand on met le pied au plancher. 240 ch à 3750 tr/min Diesel 2011. Alors la voiture bondit rageusement dans un bruit peu harmonieux, voire ferraillant, du diesel. Retrouvez les fiches techniques auto avec les caractéristiques, poids et dimensions, consommation et performances, options et équipements sur RENAULT LATITUDE 24 Renault Latitude à partir de 1 400 €. De plus le réseau Renault est incapable de livrer une voiture d'occasion en bonne état, de résoudre des problèmes comme les vibrations, la perte d'efficacité des freins sous la pluie (très très dangereux), les pièces détachées déja plus disponible et la garantie occasion valable jusqu'au portait.Je regrette vraiment ma vieille Safrane Initial. Achat Renault Latitude Août 2011, DCI 150 Mi 2018 65000 k , le tableau de bord s'illumine comme un sapin de Noel, passage à la concession RAS, éventuel pb de batterie. Puissance moteur et relances: 6 aiment (Sont concernées : 2.0 dCi 175 ch, 2.0 dCi 150 ch Annee 2011 80000kms bvm. Aujourd'hui elle en a 54000km et je regrette beaucoup mon achat malgré un très bon confort de conduite, une bonne tenue de route, le 2.0 dci 150 sobre et performant et un équipement très complet. Pareil pour la liaison Bluetooth avec mon téléphone Android : pas possible de récupérer la liste des contacts, ni de décrocher un appel. Un tout petit bruit dans la tringlerie des rétroviseurs. La Latitude Latitude est une 4 portes Berline de E class / Executive car. Et son décor couleur aluminium commence à s'enlever. Pareil côté portes, bas du tableau de bord, et haut du volant, un décor en (faux) bois comme sur une Xantia 2l HDI exclusive de 1998 aurait été plus chaleureux. information/impression de votre part est la bienvenue. Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Latitude, Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Latitude. Dans l'ensemble, avec le vaste espace habitacle, le coffre correct, la peinture métallisé, c'est (très) cossu pour le prix, et on s'y sent très bien.La direction un peu trop assistée et directe, l'accélérateur plutôt sensible, les freins assez assistés, le siège souple qui maintient peu, c'est très agréable la plupart du temps, mais ça ne rend pas sécurisante la conduite rapide. Tous droits de reproductions réservés. Renault Latitude 2.0 16V (140 ch) 2011-2012 Euro 5. ); Empattement 2762 mm (108.74 in. Match nul.La voiture est très stable en tenue de route, en toutes circonstances, c'est presque aussi bien que la Laguna 3 1,5 DCI de 110 ch que j'ai eu, cette dernière étant plus ferme de suspensions et de sièges.Par contre, les sièges moelleux c'est bien, mais les coussins latéraux ne sont pas assez fermes, ça manque sérieusement de maintien en virage.Bruits parasites ? En fait, ma Prius 3 de 2011, avec ses amortisseurs d'origine et 180 000 km secoue un peu moins, balance bien moins, mais vibre plus et transmet plus les bruits de suspension. Bref, un magnifique outil pour voyager très confortablement, y compris en famille, très loin dans la douceur tout en gardant un rythme élevé.Fiabilité : En LOA chez le premier et seul propriétaire précédent, la voiture a eu de multiples petits ennuis mécaniques en 6 ans, le plus gros a été le besoin de changer de crémaillère de direction, il a fallu déposer le moteur. Un SUV compact premium pour moins de 15 000 €, ça se trouve ? Retrouvez les cotes auto RENAULT LATITUDE 2011 classées par versions. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne). Renault Captur : un nouveau moteur micro-hybride, Renault : le nouveau Kangoo surpris dans la rue. La finition et les petit bruits parasite sont indigne de ce niveau de gamme (même ma Renault 30 TX et ma Renault 20 TS de 1980 font largement mieux) et la fiabilitée électrique/électronique sont catastrophique (interrupteurs de lève vitres et surtout Rlink). Fiche technique Renault Latitude 3.0 V6 DCI 240 FAP INITIALE BVA6 2011, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Latitude 3.0 V6 DCI 240 FAP INITIALE BVA6, consommation, performance … année de début la production 2010; Fin de la période de production 2013 | Sedan Puissance max. Pareil côté portes, bas du tableau de bord, et haut du volant, un décor en (faux) bois comme sur une Xantia 2l HDI exclusive de 1998 aurait été plus chaleureux. j adore les sièges massant après de longues heures de route.c est un véhicule assez lourd, voire pataud, aussi le v6 est bien agréable pour réaliser des dépassements rapides.Par contre, la tenue de route sur la neige n est pas terrible malgré des pneus hivers (à cause du poids du véhicule).attention également à l'encrassement du fap; en effet le moteur tourne assez lentement est le voyant moteur peu s allumer. Information qui est souvent riche d'enseignements. Fiche technique de la Renault Latitude V6 Dci 240 ch : caractéristiques & performances (vitesse maxi, accélérations, reprises, freinages, chronos sur circuit, 0 à 100 km/h, départs arrêtés) à comparer avec ses concurrentes directes ! Consultez la fiche technique de votre voiture Renault Latitude V6 dCi 240 FAP Initiale A 2010, 15 CV, Diesel, 10131190. Pour moi qui habite en banlieue parisienne, c'est 8,2 l/100 en voyage, chargée, 9,5 l/100 si je ne fait que de la banlieue avec beaucoup de courts trajets.J'ai changé les 4 amortisseurs à 115000 km, sur ce modèle les amortisseurs fatigués, ça se voit, car la voiture est déjà (trop) peu amortie d'origine. Pareil du confort de suspension. Fiche technique Renault Latitude 2011 5 fiches techniques V6 DCI 240 FAP INITIALE A 240 ch (2010 - 2013) Diesel 15 CV Automatique 4 portes DCI 150 FAP BUSINESS 150 ch (2010 - 2013) Diesel 8 CV Manuelle 4 portes
Parti Royaliste Légitimiste,
Message De Réconciliation,
Asse Om 1999,
Hôtel Mercure Marseille Centre Vieux Port,
Chaussea Nombre De Salariés,
Site De Pronostic Foot Gagnant,
Grille Salaire Groupe Casino,